À propos

Salut, moi c’est Morue !

Lyonnaise de 24 ans. Un mari. Un chat. Un chien. Un lapin.

En atterrissant ici, tu as du vite comprendre que pour moi, le tricot c’est plus qu’une thérapie, c’est ma philosophie 🙂 Parce que c’est le fait de créer qui rend notre vie pétillante !! Un projet en entraîne un autre, on expérimente, on découvre plein de trucs, on se trompe parfois, mais on apprend et on avance, toujours, toujours, on avance. C’est pourquoi je ne me sépare jamais d’une paire d’aiguilles ou d’un crochet, et je parie c’est ton cas aussi !

2 thoughts on “À propos”

  1. bonjour j’adore niky saint phale j’aimerai que tu me guides pour realiser des personnages comme les tiens. La creation est venue a moi car j’ai mes deux enfants avec une pathologie et je dois exulter ce drame donc je cree et j’ai adore tes personnages

    1. Bonjour Larrea ! Merci pour ta visite ici et pour ton petit message. Je suis navrée d’apprendre que tu vis des choses difficiles, tu as du courage de t’accrocher et de chercher des solutions pour aller mieux. La création est un super vecteur d’expression et d’émotions. As tu déjà réalisé du papier mâché ? Ce qui est essentiel dans la réalisation de personnages, c’est la structure de base. Il faut que tu aies une bonne structure solide en carton, boules de papiers, etc.. avant d’étaler le papier mâché. Pour faire des nanas de ce style, il faut y aller sur les boules de papier, faire des formes très généreuses. Si tu le souhaites, je peux te faire une sorte de tuto pas à pas, est ce que tu penses que ça t’aiderait plus ?

Laisser un commentaire