[ Bijoux ]

Joujou avec des bijoux

Dans mon dernier article à tendance très personnelle, je terminais en disant qu’il était temps de passer à autre chose. Je crois qu’écrire m’a « débloquée », du coup j’ai envie d’enchaîner tout de suite avec une jolie parure de bijoux !

vieille-morue-droguerie-kit-bijoux-aztèque-diy-bleu-roi-gold-boucles-oreille-bracelet-perles-1.jpg

C’est un kit qui provient de la Droguerie, que ma maman m’a offert il y a quelques semaines. J’adore les bijoux mais je manque cruellement d’imagination devant tous les petits casiers de perles des merceries, alors ce genre de kit est un compromis idéal : tout est fournis, tout est (presque) expliqué et hop, y’a plus qu’à oeuvrer !

Deux bracelets et une belle paire de boucles d’oreille en gold et bleu roi : j’adore ! Ca peps, c’est frais, un brin aztèque et super original. Le placement des fils au coeur des boucles a été l’étape la plus délicate, et l’accrochage des petites perles bleues au bracelet l’étape la plus fastidieuse. Mais je ne suis pas peu fière du résultat !

Modèle : La Droguerie

Fournitures : La Droguerie

10 thoughts on “Joujou avec des bijoux”

  1. Je me sens moins seule ! Quand je vois toutes ces blogueuses qui nous font de superbes bijoux avec 2 perles et une plume… D’un autre côté, je ne suis pas une grande fan de bijoux. Il faut tout de même avouer que ces petits kits sont fort jolis !

  2. Quel chouette ensemble! Je ne porte presque jamais de bracelets mais je ne sors jamais sans boucles d’oreilles et celles-ci sont juste CANONS. Je vais tenter d’envoyer un message subliminal et subtil auprès de mes proches pour ce qui concerne ces kits…^-^

Laisser un commentaire