[ Tricot ]

Un petit snood de plus !

La semaine dernière, j’ai proposé sur Lyon une nouvelle « Knitting Party » en collaboration avec We Are Knitters. Ce fut l’occasion de me tricoter un nouveau petit snood !

downtown-snood-we-are-knitters-wool-rose-pink-morue-5

Ce modèle est ultra easy : c’est un simple rectangle au point de riz dont on coud les deux extrémités. Il est également ultra rapide : tricoté avec des aiguilles n°15, il monte très très vite. D’autres participantes ont choisi de partir sur du point de blé, le rendu est vraiment sympa, ça donne envie d’en faire un autre dans la foulée, hihi…

J’adoreeee la laine <3 Elle est toute douce, mêchée au toucher. En déballant mon kit, j’ai d’abord eu peur que la couleur soit un peu terne, mais finalement pas du tout, au contraire ! C’est là qu’on se dit que la marque gagnerait à proposer des échantillons pour nous permettre de voir le rendu avant de passer commande.

Bon, avais-je besoin d’un énième snood ? Non, évidemment, mais des petits projets comme ça permettent de souffler un peu entre deux longs projets (j’ai entre autre un pull et une couverture sur les aiguilles en ce moment…).

Modèle : Downtown snood, We Are Knitters

Laine : The wool, coloris rose chiné, We Are Knitters

6 thoughts on “Un petit snood de plus !”

Laisser un commentaire