[ Bijoux ]

Des perles jaunes tissées

Ce soleil radieux me donne envie de vous montrer ma nouvelle parure tissée, réalisée dans la foulée de la première. Toujours issu du kit « Mes tissages Santorin » de La Droguerie, bracelet manchette et boucles d’oreilles sont dans les tons jaunes cette fois-ci.

IMG_0064

C’est drôle, parce qu’ All Made Here se faisait justement la réflexion que le jaune est une couleur superbe, qu’on devrait porter plus souvent. Personnellement c’est une couleur que j’affectionne particulièrement, que je trouve pétillante et moderne, surtout au bout des ongles comme vous pouvez le voir !

Le tissage n’a plus de secrets pour moi (hum, on y croit…), donc pas de difficultés de réalisation. Avec 13 rangs, on monte le niveau ! Néanmoins j’ai été un peu contrariée en cours de route : le kit ne comprenait qu’un seul sachet de perles blanches, or je n’en avais pas assez pour faire un bracelet correct avec le motif proposé (pas cool, La Droguerie, quand on pense au prix de ces kits…). J’ai donc rajouté de part et d’autre de la manchette une partie « yellow yellow » qui ne me déplaît pas, finalement. Côté boucles, je suis à nouveau fan : ce style correspond tout à fait à ce que j’ai envie de porter en ce moment.

Je suis devenue accro aux tissages de perle, et ça, c’est grâce à Sandra, ma souris préférée. J’en ai d’ores et déjà un autre en cours (décidément, on ne m’arrête plus !).

Modèles : « Mes tissages Santorin », La Droguerie

Perles : La Droguerie

7 thoughts on “Des perles jaunes tissées”

  1. J’adoooore! Ça y’est, tu es une pro du tissage, on ne t’arrête plus! Dis moi, ton chéri, il le vit comment le verni jaune? Le mien fait une syncope dès que je mets cette couleur ;-). Il fait vraiment un temps à porter du jaune, aujourd’hui! Gros bisous.

    1. Haha, oui j’avoue que j’ai pris le virus !
      Tu vas rire, mon chéri n’aime pas du tout le jaune non plus.. Sur les boucles, passe encore, mais le bracelet et le vernis lui échappent complètement (ah ces mecs !)

Laisser un commentaire